• "Ici à nous perdre" aux éd. du Cygne

     

     

     

     

    Aujourd'hui j'ai reçu avec un frémissement les premiers exemplaires de mon  livre de poésie "Ici à nous perdre"...

    Hier,

    ayant voulu traverser la vitre,

     une mésange, ici en photo,

    s'était échouée   sur ma terrasse 

    Mon poème "Ici à nous perdre", écrit à l'Amie disparue, lui rassemble, il est  frère de cet oiseau blessé ...

     

    Toute ma reconnaissance va aux éditions du Cygne, 

    à l'éditeur Patrice Kanozsai pour l'accueil généreux fait à ma poésie.

    http://www.editionsducygne.com/editions-du-cygne-ici-a-nous-perdre.html

     

    "Ici à nous perdre" aux éd. du Cygne

     

     

     

    Ici à nous perdre

     

    Ici à nous perdre

     

     

     

     

     

     

     

    « "Teintures trébuchantes" dans Nunc, 48"Ici à nous perdre" — lu »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :