• je me lève ébouriffée l’araignée de mes mains...

     

     

     

    je me lève ébouriffée     ... avec Anna Jouy

     

    je me lève ébouriffée


    l’araignée de mes mains tisse la bonne aventure


    c’est un pas en équilibre sur un fil chagrin


    par poignées les herbes de la tête tombent

     
    flic flac la faux

     
    j’aurai l’air d’une planète dans une bulle de neige


    quelque part autour des griffons et des anges


    connaissent la moisson


    ils labourent et sèment la nouvelle saison


    je serai sous le signe des jachères


    une terre en cortège


    les sillons fendus, la mer par-dessus.

     

     

    Anna Jouy, 13 février 2018, dans 

    Journal poétique / www.jouyanna.ch

     

    Tous droits réservés © Anna Jouy 2015

     

     

     

     

     

     

    « Le vent s'émeut en vertuPour survivre ...aux meutes des cristaux sibyllins »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :