• la volière

     

     

    J’ai pris le gant oublié dans la volière

     

    Il garde les traces de tes doigts

     

    qui m’ont enserrée de l’intérieur

     

     

    Le velours est encore fatigué

     

    Sa volupté travaille

     

    à la délivrance de mon corps

     

    Moi l’oiseau de tes mots en soie

     

    Avec ton gant j’ai quitté la volière

     

     

     

    ( © Luminitza C. Tigirlas, La volière ,

    dans  Poèmes de la soif matinale, Série d'inédits, 2019.

    © Tous droits réservés ) 

     

    « NUAGE LENTICULAIREAvec Lucian Blaga. Poète de l'autre mémoire »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :