• "Noyer au rêve" présenté dans "Poésie sur Seine", 98

     

     

     

    "Noyer au rêve" présenté dans "Poésie sur Seine", 98   

    Image de couverture: peinture de Doïna Vieru 

     

     

    Sous le soleil ébouriffé d'hier, 13 octobre, j'ai reçu la revue "Poésie sur Seine", son numéro 98 de septembre 2018.

    Le feuilletant distraitement, j'ai eu la joie de découvrir sur la page 40 mon propre poème "Elle appelle de tout son corps: pluie!"               

    Ma reconnaissance va aux HOMMES qui m'ont inspiré ce poème et à l'équipe de rédaction qui m'a fait l'honneur de le publier parmi les textes d'autres auteurs.  

    *** 

    Et aussi je remercie très chaleureusement Antoine de MATHAREL pour sa lecture fine de mon recueil "Noyer au rêve", (éditions du Cygne, 2018, préface de Xavier Bordes, image de couverture: Doïna Vieru)   dans L’actualité poétique par les livres, du même numéro 98 de "Poésie sur Seine", pages 108-109:

     

     

    Poésie sur Seine, 98: deux surprises

     

     

    Antoine de MATHAREL, "Poésie sur Seine", N°98, septembre 2018, pages 108-109.  

     

     

     

     

     

     

     

    « Portrait du poète en âne...où la neige de l’enfance est ronde »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :