• "Par l'aiguille du sel" à Saint-Sulpice

     

     

     Doïna VIERU, Dessin: encre et taille sur planche de PVC

     

     

    Après la mise en lumière de la couverture " Par l'aiguille du sel" déjà connue,

    je vous dévoile ci-dessus le dessin original

    de ma fille Doïna VIERU, artiste-peintre,

    https://www.doinavieru.com/

     

    Ma fille Doïna habite Paris et j'ai hâte de faire le voyage de Montpellier 

    et de la revoir le 23 octobre 2021 (jour de son anniversaire!)

    lors de ma signature avec les éditions du Cygne (stand 604) au Marché de la Poésie, Place Saint-Sulpice à Paris.

     

    "Par l'aiguille du sel"

     

     

    Avec les éditions du Cygne

    "Par l'aiguille du sel"

     

    « jour d’Esther et de myrteEn dialogue avec James Sacré »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :