• "Fileuse de l'invisible - Marina Tsvetaeva" (à paraître)

     

     

    ...être dans la forge des éditions de Corlevour avec Marina Tsvetaeva!
     

     

    J'en suis honorée et particulièrement touchée,

    merci de tout coeur à Réginald Gaillard

    et au Comité de lecture de cette maison qui accueille mon essai

    et j'attends avec impatience avril 2019.

     

    "Fileuse de l'invisible--Marina Tsvetaeva"

    viendra donner plus de corps à mes tentatives d'approcher le sacré

     
    en interrogeant le sacrifice de l'amour au nom de la création 

    dans la suite de la parution de mon

     
    "Rilke-Poème élancé dans l'asphère" (L'Harmattan, 2017)

     

    Le troisième poète de mes rencontres

    dans ce cheminement sera le Roumain Lucian BLAGA.

    D'ailleurs tout avait commencé avec lui et

    le Maître Manole de la légende roumaine du même nom...

     

     

    Fileuse de l'invisible - Marina Tsvetaeva (à paraître chez Corlevour)

    (couverture provisoire)

     

     

     

    https://www.facebook.com/reginald.gaillard?__tn__=%2Cd*F*F-R&eid=ARDVhwX4A3pQQbPJ498PZQsKVVyN19g6KCMm6_QkxdbpNppxdx8jm-xLjtV4hSQf0OpIKQvMji-LomHi&tn-str=*F   

     

     

     

     

     

    « Rilke-Poème élancé dans l'asphèreLe vent s'émeut en vertu »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :