• vers le haut intra-muros

     

     

     

    Force cosmique réveille le clown

    qui a perdu son œil

    à la rencontre du lynx —

    l’autre comique du saut instantané

    vers le haut intra-muros    

     

    Ici je fais mes adieux au monde

    je trinque avec les dernières Perséides

    que l’été m’envoie pour mon collier

    Danaé m’embrasse sur le cou

    et le fil     se trans-lucide

     

    (Luminitza C. Tigirlas, Poèmes de la soif matinale, Série d'inédits, 2018.)

     

     

     

    « trois avec elleUn cri dans le désert »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :